Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam et compagnie
Noam et compagnie
Archives
22 décembre 2008

Maman ce n'est pas bien !!!

Ouh là là Maman, aujourd'hui j'ai 10 mois et les dernières nouvelles que tu as postées remontent à bien longtemps.

Le temps passe vite et je change à une allure folle.

J'ai grandis, j'ai pris du poids, mes cheveux ont bien poussé (bientôt il va falloir aller chez le coiffeur...), j'ai deux petites dents qui m'ont beaucoup embêtées le temps de percer et je crois que les deux du haut ne vont pas tarder à faire leur apparition.

Question motricité, je tiens super bien assis, je suis le roi du Youpala à toute allure pour faire des bêtises et je veux tout le temps être debout (malheureusement je tiens pas encore tout seul).

Maman vous met des photos comme cela vous vous rendrez compte tout seul à quel point j'ai changé.

SS852833

C'est DOUDOU, LE DOUDOU, MON DOUDOU, LE VRAI, CELUI SANS QUI JE ME SENS BIEN SEUL DANS MON LIT !! Il est énorme NON ? Maman n'a pas intérêt à le perdre...

collage51

Mon biberon. Lorsque je le vois je deviens tout fou et je m'agite dans tout les sens. Un le matin et un le soir, quel bonheur !!

collage54

Opération "YOUPALA" pour faire les 400 coups, ni vu ni connu...Non ce n'est pas vrai, maman veille à ce que je ne fasse pas trop de bêtises !!

collage55

Ma frimousse de canaillou.

SS852969

Maman a fait un beau sapin pour mon premier Noël avec plein de jolies lumières et des boules de toutes les formes et de toutes les couleurs. Mais je n'ai pas le droit d'y toucher alors je me fâche...

collage56

Ouh là là, oui je suis fâché !!

collage57

Mais heureusement, maman me trouve toujours une autre occupation comme l'aider à débarrasser le lave vaisselle ou trier les bouteilles...

SS852991

Tout nu pour le bain que je prends tout les soirs.

collage58

J'adore ça.

collage59

Là, j'attends sagement mon repas de midi et vous voyez je bois tout seul mon gobelet d'eau ! Cool non ?

collage60

Je joue et je fais le coquin car il y a ma copine Lila qui est venu passer le week-end avec moi.

collage61

Avec Lila.

collage62

SS853046

Avec Mehdi, mon grand frère.

collage63

Je suis bien emmitouflé pour une sortie en ville, non maman je te promets je n'ai pas froid.

SS852913

Et une dernière dans mon parc.

BISOUS à TOUS et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 323
Catégories
Publicité